Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jojo, Lili, Elsa et Damien
  • : Le monde d'Elsa et de Damien. Nos joies, leurs bonheurs, leurs découvertes, la vie quoi!
  • Contact

Archives

1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 19:19

Plus que 7 jours avant la date du terme et les pronostics vont bon train...

Certains avaient parié sur la pleine lune du 18 juillet,comme Carole.  D'autres penchaient pour le 31 juillet, n'est-ce pas Papa et Geoffrey? mais, non!! Elsa ne veut pas sortir...

Jonathan pense qu'elle pointera le bout de son nez ce week-end. Nous allons voir ça.
Affaire à suivre...
Qui va trouver la date de sa naissance? Je lance les paris!

Mima : 6 août
klara : 7 août
Maddy : 8 août

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ohhhhhhhhhhhhhh plus que 3 jours!!Mais enfait je pense que Elsa va sortir Jeudi le 7 Aout!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> c'est noté!<br /> <br /> <br />
M
Je sens bien que la petite puce va se faire désirer jusqu'au dernier jour. Je vote pour le 08/08. <br /> Perso, j'en peux plus. Je guette le téléphone toutes les deux secondes et demi, j'en parle à tout le monde ou plutôt, "je saoule" tout le monde. Bref... Mamzelle Elsa, fais moi confiance, tu peux sortir, il fait super beau et chaud ici, c'est nickel!
Répondre
L
<br /> Elle veut se faire désirer...<br /> <br /> <br />
M
MOI JE DIS ... HUM ... Mam'zelle ELSA veut que ses grands parents passent leur vacance ici, alors... le 6 aout est un joli chiffre ....
Répondre
L
<br /> C'est noté!<br /> <br /> <br />
N
je vous souhaite tous le bonheur du monde <br /> <br /> je pense que Elsa va vraiment être trés gatée vu les photos quel bonheur, cela me fait rappeler les années 80 <br /> Gros bisous a vous tous
Répondre